Vous êtes ici > Accueil > ...
BIENVENUE
Rechercher un bulletin
LE BULLETIN ACADÉMIQUE N°742
BA n°
22/05/2017
SG - DIEC - DBA - DEEP - DIPE - DIEPAT - DESR - DAAC
Cliquez pour télécharger le BA dans son intégralité :
   BA_742.pdf
Avis :
  • Appel à candidature poste vacant classe passerelle collège Edgar Quinet (Marseille)
    Avis1.pdf
  • Appel à candidature poste vacant dispositifs relais collège Marcel Pagnol (Martigues)
    Avis2.pdf
  • Appel à candidature poste vacant dispositifs relais collège Rosa Parks (Marseille)
    Avis3.pdf
  • Appel à candidature poste susceptible vacant dispositifs relais collège Anatole France (Marseille)
    Avis4.pdf
  • Appel à candidature poste susceptible vacant dispositifs relais collège Jules Ferry (Marseille)
    Avis5.pdf
  • Appel à candidature poste susceptible vacant dispositifs relais collège Vieux Port (Marseille)
    Avis6.pdf
Sommaire :
Secrétariat Général (SG)
  • Affectation des élèves en situation de handicap orientés en ULIS LP et ouverture des MEF spécifiques - Préparation de la rentrée 2017
    SG742-151.pdf
Division des Examens et Concours (DIEC)
  • Baccalauréats - Session 2017 - Instructions relatives au règlement des indemnités dues aux chefs de centres des baccalauréats et à leurs adjoints
    DIEC742-1729.pdf
Division des Budgets Académiques (DBA)
  • Arrêtés portant composition des comités de pilotage relatifs au contrôle interne comptable
    DBA742-11.pdf
Division des Etablissements d'Enseignement Privé (DEEP)
  • Mise en œuvre du droit à la formation - compte personnel de formation (C.P.F) des personnels enseignants du premier et second degré des établissements d’enseignement privés - Année 2017-2018
    DEEP742-372.pdf
Division des Personnels Enseignants (DIPE)
    DIPE742-504.pdf
Division de l'Encadrement et des Personnels Administratifs et Techniques (DIEPAT)
Direction de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche (DESR)
    DESR742-1.pdf
Délégation Académique à l'Action Culturelle (DAAC)
    DAAC742-76.pdf
  • Appel à candidature d’un(e) chargé(e) de mission à temps partiel (9 heures de décharge) «Francophonie» auprès de la DAAC et de la délégation académique aux relations européennes, internationales et à la coopération (DAREIC)
    DAAC742-77.pdf
www.ac-aix-marseille.fr - académie d'Aix-Marseille © 2014 bulacad - v 1