Direction des Relations et Ressources Humaines (DRRH)
-
Appel à candidatures - Secrétaire général d’EPLE - Lycée professionnel Ampère - Marseille
DRRH991-206.pdf
-
Appel à candidatures - Responsable académique ingénierie financière de projet - Académie d’Aix-Marseile - Rectorat Aix-en-Provence
DRRH991-207.pdf
Division des Personnels Enseignants (DIPE)
-
Actualisation de l’arrêté désignant les représentants de l'administration et du personnel à la commission administrative paritaire académique des enseignants du second degré, professeurs de l'ENSAM, CPE, psychologues de l'éducation nationale
DIPE991-865.pdf
-
Détachement de fonctionnaires de catégorie A dans les corps des personnels enseignants du second degré, des personnels d’éducation et des psychologues de l’éducation nationale relevant du ministère de l’Éducation nationale
DIPE991-866.pdf
Division de l'Encadrement et des Personnels Administratifs et Techniques (DIEPAT)
-
Actualisation de la composition administrative paritaire académique des personnels de direction d'établissement d'enseignement ou de formation - Représentants de l'administration et représentants du personnel
DIEPAT991-1607.pdf
-
Congé de formation professionnelle des personnels gérés par la DIEPAT : année scolaire 2024-2025
DIEPAT991-1608.pdf
-
Mouvement national et inter-académique des personnels ATSS et ATRF - Rentrée scolaire 2024
DIEPAT991-1609.pdf
Ecole Académique de la Formation Continue (EAFC)
-
Inscription à l’examen du certificat d’aptitude professionnelle aux pratiques de l’éducation inclusive - Session 2024
EAFC991-209.pdf
Division des Examens et Concours (DIEC)
-
Baccalauréats général et technologique - Session 2025 - Inscriptions au cycle terminal pour les candidats de la classe de première de l’année scolaire 2023-2024
DIEC991-1728.pdf
Mission de région académique pour les élèves à besoins éducatifs particuliers - Adaptation scolaire et scolarisation des élèves handicapés (MIRAEP)
-
Réseau de professeurs-ressources pour la scolarisation des élèves avec des troubles du spectre de l’autisme ou des troubles du neurodéveloppement - Modalités de fonctionnement 2023-2024
ASH991-37.pdf